Lancement site web

Kintambo Band a organisé, le samedi 12 décembre 2015, au poste Kintambo la cérémonie de lancement officiel des activités de son site web. L’objectif visé à travers la création de ce site est de contribuer au partage et la diffusion de l'évangile de Jésus-Christ à travers la musique, promouvoir la musique comme un ministère agréable, enrichissant et efficace et faire connaître la musique salutiste en Rép. Dém. du Congo et partout au monde.

Sous la direction du Sgt. Henri NKODIA la fanfare a interprété quelques mélodies ou marches dont les images (vidéo) seront bientôt disponibles et c’est l’officier du poste le Major BUDIONGO qui a présidé la cérémonie en présence des leaders territoriaux de la Rép. Dém. du Congo et du Congo Brazzaville et des plusieurs invités dont : La chorale nationale, Le cœur mixte de la salle centrale, La ligue du foyer de Kintambo, Les tambourinaires de Kintambo et The Salvation Gospel.

Le Major Phillip MABUIDI a, en prenant la parole, rappelé les objectifs de la fanfare dans l’Armée du Salut et les objectifs visés à traves la réalisation dudit projet.

En effet, il n’est plus à démontrer de nos jours que l’internet est un des outils les plus utilisés pour un large partage des informations à travers le monde et c’est dans ce sens que Kintambo Band espère que cet outil de communication jouera un rôle majeur dans la promotion des activités de la fanfare. Ce site web est dynamique, flexible et va tenir compte de l’évolution technologique et s’y adaptera pour offrir un meilleur affichage.