Don

Faire un Don

L'objectif principal de Kintambo Band est de servir d'instrument pour annoncer l'Evangile de Jésus-Christ avec un ministère unique de la musique. - Partager l'évangile de Jésus-Christ à travers la musique - Soutenir l’œuvre de l’Armée du salut & les efforts de collecte de fonds - Promouvoir la musique chrétienne et salutiste.
Votre don aidera à améliorer les efforts continus du groupe.

Devenir Partenaire

Par "Partenariat" Nous voulons parler du principe qui consiste à ce que des personnes se tiennent à nos côtés pour soutenir l'oeuvre de Dieu spirituellement et financièrement
(Luc 8: 2-3). Dans le cadre de l'objectif principal, une fanfare de l'Armée du Salut est un puissant outil d'évangélisation et aussi de développement.

La musique est capable de générer une émotion intense et transmettre un message, même sans paroles. De nombreuses personnes ont été bénies à travers les programmes de musique. D'autres auraient dévié de la cause si ce n'est pas de leur intérêt pour les fanfares. Service fourni par des musiciens dépasse souvent de loin juste jouer d'un instrument. Aujourd’hui, ce ministère est aussi important que le jour où il a commencé et vous pouvez avoir un impact personnel et pratique en devenant membre (Partenaire).

Nous espérons sincèrement que vous accepterez de soutenir ce ministère. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Aidez nous